FOIRE AUX
QUESTIONS

  • Qu'est-ce que le concours Buvez Pepsi, recevez des prix d'été?

    Buvez Pepsi, recevez des prix d'été est un concours de Pepsi Canada. Il s’adresse aux résidents autorisés du Canada qui ont atteint au moins l’âge de la majorité dans leur province ou leur territoire de résidence au moment de leur participation. La concours durera du 13 juin 2021 à 0 h 0 h 1 s, heure de l'Est, au 21 août 2021 à 23 h 59 m 59 s, heure de l'Est. Les prix sont notamment 39 537 prix instantanés, 3 voyages à Whistler et 10 grands prix. Veuillez consulter le règlement officiel pour connaître la période de participation hebdomadaire et l'horaire des tirages.

  • Comment participer au concours Buvez Pepsi, recevez des prix d'été?

    Vous pouvez participer en saisissant un code unique sur le site Web www.primespepsi.ca ou par la poste sans achat. Les codes uniques (donnant chacun droit à une (1) inscription, et constitués d'une série de numéros et de lettres) se trouvent sous le bouchon des bouteilles de Pepsi®, de Pepsi® Diète, de Pepsi® Bleu et de Pepsi Zéro sucre de 591 mL spécialement marquées dans l’emballage carton de 12 unités, l’emballage de 4 unités et l’emballage moulant, et sous le rebord des boissons en fontaine spécialement marquées dans les restaurants participants. Lorsque vous aurez le code, visitez www.primespepsi.ca et saisissez-le à l'endroit indiqué, puis suivez les instructions.

  • Puis-je participer sans faire d'achat?

    Oui. Aucun achat n’est requis ni n’augmente vos chances de gagner. Pour obtenir un (1) code gratuit, veuillez envoyer un texte original (minimum 25 mots) expliquant ce que vous aimez des produits Pepsi®, ainsi que vos nom, province, date de naissance, numéro de téléphone (et l'indicatif régional) et adresse courriel par la poste à « PEPSI CANADA SUMMER STUFF C/O MRI P.O Box 3265 Oak Park, IL 60303-3265 ». Dans les deux (2) jours ouvrables suivant la réception d’une demande sans achat, le représentant du commanditaire vous transmettra un (1) code unique choisi au hasard par courriel à l’adresse de courriel que vous avez fournie avec votre demande sans achat.

    Il n'y a pas de limite au nombre de demandes sans achats qu'un participant peut soumettre, à condition que chaque demande sans achat soit postée dans une enveloppe séparée suffisamment affranchie. Maximum de (20) inscriptions par personne par jour. Toutes les demandes sans achat doivent être reçues au plus tard le 16 août 2021. Les demandes sans achat mécaniquement reproduites ou produites par des moyens autres que ceux qui sont précisés aux présentes seront nulles. Chaque code unique reçu par courriel ne peut être utilisé qu’une seule fois pour participer au concours. Le commanditaire du concours et ses représentants ne sont pas responsables des inscriptions illisibles, perdues, envoyées en retard ou au mauvais endroit, endommagées, insuffisamment affranchies, incomplètes, inintelligibles ou non livrées.

  • Puis-je participer plus d'une fois?

    Chaque code unique permet de participer une seule fois. Vous pouvez soumettre jusqu'à vingt (20) codes par jour, à condition que chaque inscription contienne un code unique et valide, c'est-à-dire obtenu à l'achat d'un produit admissible ou en réponse à une demande sans achat.

  • Je n'arrive pas à lire mon code OU mon code n'est pas accepté. Que dois-je faire?

    Veuillez communiquer notre centre de renseignements sur le concours :

  • Qui dois-je contacter si j'ai une question qui ne se trouve pas ici?

    Veuillez communiquer avec notre centre de renseignements sur le concours par téléphone OU courriel :

  • Comment choisissez-vous les gagnants/comment savoir si j'ai gagné?

    Tous les gagnants d'un prix instantané seront avisés instantanément par un message apparaissant à l'écran au moment de la soumission du code unique, et le prix instantané sera livré à l'adresse fournie au moment de l'inscription. Les prix instantanés seront livrés quatre (4) à six (6) semaines après la notification. Chaque gagnant potentiel d'un grand prix sera avisé par téléphone au numéro fourni lors de l’inscription, moins de deux (2) jours ouvrables après le tirage du grand prix hebdomadaire. Les instructions de réclamation du grand prix seront fournies lors de l'appel.

  • Pouvez-vous confirmer que vous avez reçu mon inscription?

    En raison de l'immense quantité d’inscriptions que nous recevons, nous ne sommes pas en mesure d'accuser réception de chaque soumission. Lorsque vous envoyez votre inscription sur le site www.primespepsi.ca, vous recevez une confirmation instantanée indiquant si vous avez gagné un prix instantané et que vous êtes inscrit au tirage du grand prix de la semaine. Cet avis est la confirmation de votre participation au concours.

  • Si je ne gagne pas le grand prix de cette semaine, mon code unique sera-t-il toujours valide pour le tirage de la semaine prochaine?

    Non. Les inscriptions ne demeurent pas valides pour les tirages des grands prix des semaines suivantes.

  • Quels sont les prix instantanés?

    Voici les prix instantanés à gagner :

    • Coupon donnant droit à un emballage de 12 canettes de Pepsi®
    • Carte-cadeau PFK
    • Chaussettes
    • T-Shirt
    • Casquette
    • Porte-boisson isotherme
    • BBQ
    • Bicyclette
    • Planche à bras
    • Sac à dos de randonnée
  • Puis-je gagner un grand prix si j'ai déjà gagné un prix instantané?

    Oui, vous pouvez gagner un grand prix et plusieurs prix instantanés. Cependant, il y a une limite d'un (1) grand prix par personne pour la durée du concours (du 13 juin 2021 à 0 h 0 m 0 s, heure de l'Est, au 21 août 2021 à 23 h 59 m 59 s, heure de l'Est).

  • Comment puis-je faire le suivi de la livraison de mon prix instantané?

    Tous les prix seront livrés après approximativement 4 à 6 semaines. Si votre prix n'est pas arrivé après 6 semaines, veuillez communiquer avec le centre de renseignements sur le concours :

FREQUENTLY ASKED
QUESTIONS

  • What is the Drink Pepsi, Get Summer Stuff contest?

    Drink Pepsi, Get Summer Stuff is a contest run by Pepsi Canada. It is open to legal residents of Canada who have reached the age of majority in their province at the time of entry. The contest runs from June 13, 2021, at 12:00:01 AM ET to August 21, 2021, 11:59:59 ET. Prizes include 39,537 (thirty-nine thousand five hundred and thirty seven) Instant Win Prizes, 3 (three) Trips to Whistler and 10 (ten) Grand Prizes. Please see the Official Rules for the weekly entry period and draw date schedule

  • How do I enter the Drink Pepsi, Get Summer Stuff contest?

    You may enter the contest by entering a Unique Code on the contest website www.pepsistuff.ca or via mail without purchase. Unique Codes (valid for one (1) entry each, consisting of a series of numbers and letters) can be found under the cap of specially marked Pepsi®, Diet Pepsi®, Pepsi® Blue, Pepsi® Zero Sugar 591mL bottles, in the carton of specially marked 12-packs, 4-pack carriers, shrinkwrap packaging and under the rim of specially marked fountain beverages at participating restaurants. Once you have a code, visit www.pepsistuff.ca and enter your Unique Code(s) where prompted and follow the instructions.

  • Can I enter without purchase?

    Yes. Purchase is not required and does not enhance a person’s chance of winning. To obtain 1 (one) no purchase Unique Code, provide an original written submission (min 25 words) describing what you love about Pepsi® products, along with your name, province, date of birth, phone number (with area code) and email address and mail it to “PEPSI CANADA SUMMER STUFF” C/O MRI P.O Box 3265 Oak Park, IL 60303-3265. Within two (2) business days of receipt of a No Purchase Request, the Contest Sponsor’s representative will send you one (1) randomly selected Unique Code to the email address you provided with your No Purchase Request.

    There is no limit to the number of No Purchase Requests that an entrant can submit, as long as each No Purchase Request is mailed in a separate envelope, bearing sufficient postage. Maximum twenty (20) entries per person per day. All No Purchase Requests must be received no later than August 16, 2021. No Purchase Requests mechanically reproduced or made in any fashion other than as specified herein are void. Each Unique Code received via email can only be used to enter the Contest once. The Contest Sponsor and its representatives are not responsible for illegible, lost, late, misdirected, damaged, postage-due, incomplete, unintelligible or undelivered mail, No Purchase Requests or Codes.

  • Can I enter more than once?

    Each Unique Code is only eligible for one entry. You are permitted to submit up to twenty Codes (20) per day, as long as each entry is entered with a unique and valid Code either obtained through an eligible product purchase, or with a Code received through the No Purchase Necessary method.

  • I can’t read my code OR my code is not being accepted. What should I do?

    Please call or email our Contest Information Center:

  • Who should I contact if I have a question not answered here?

    Please contact our Contest Information Center by telephone OR email:

  • How are you choosing the winners / How will I know if I’ve won?

    Each Instant Prize Winner will be notified instantly by an on-screen message at the time they enter their Unique Code and the Instant Win Prize will be shipped to the address provided at time of registration. Instant Win Prizes will be delivered within four (4) to six (6) weeks of notification. Each potential Grand Prize winner will be notified within two (2) business days after the Weekly Prize Draw is completed by phone at the number provided upon entry, together with instructions on how to claim the Grand Prize.

  • Can you confirm you received my entry?

    Given the enormous number of entries, we are unable to acknowledge individual submissions. When you enter via www.pepsistuff.ca, you will receive instant confirmation stating if you won an Instant prize and that you have been entered into the draw for the Grand Prize available that week. This notice is confirmation that you have entered the contest.

  • If I don’t win this week’s Grand Prize, will my Unique Code entry carry over into next week’s draw?

    No. Entries will not be carried over into subsequent weekly Grand Prize draws.

  • What are the Instant Win prizes?

    Instant Win Prizes include:

    • Free Pepsi® 12pk coupon
    • KFC gift card
    • Socks
    • T-Shirt
    • Hat
    • Insulated drink cooler
    • BBQ
    • Cruiser Bicyle
    • Paddle Board
    • Hiking Backpack
  • Am I able to win a Grand Prize if I’ve previously won an Instant Win prize?

    Yes, you can win a Grand Prize and multiple Instant Win prizes. However, you can only win one (1) Grand Prize per person for the duration of the Contest Period (June 13, 2021 at 12:00:01 AM ET to August 21, 2021 11:59:59 ET).

  • How can I check the status of my Instant Win prize delivery?

    All prizes will be shipped within approximately 4-6 weeks. If you do not receive your delivery after 6 weeks have passed, please contact our Contest Information Center: